Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moment tendre
11 septembre 2013

La plus rare des qualités...

Tu possède la plus rare des qualités,
Celle de laisser les autres t'apprécier
Simplement, tendrement, telle que tu es
Les vagues de tes émotions ne tarissant jamais

Avec toi, même à distance, les jours ont passé
Pour moi, quelques minutes se sont écoulées
Quelques fois, je crois, nous nous sommes croisés
Mais à ce moment, ce n'était pas notre destinée

Alors pourquoi aujourd'hui, dans cette immensité
Par pur hasard, nous sommes nous retrouvés?
Deux coeurs, deux solitudes amalgamées
De raison, de passion, de désirs inavoués?

Dans mon coeur, avoir conquis ton amitié
Est pour moi la plus grande des félicités
Que je ronronne et que tu soit gaga des félins
Me permettra peut-être un jour, tiens...

De te faire le plus beau des calins!!!

                                                   adra 080417

Publicité
Publicité
Commentaires
Moment tendre
Publicité
Archives
Publicité