Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moment tendre
11 septembre 2013

Valentins, valentines...

J'ai bien essayé de trouver les mots justes pour le dire.  J'ai aussi essayé d'écrire la romance de mes sentiments.  J'ai fouillé partout pour trouver un présent à lui offrir...

Pourtant, quand la magie de l'amour fait son oeuvre, c'est son expression qu'elle recherche.  Son homme, elle le trouve beau...  et grand...  et si puissant à côté des autres.  Son coeur ne choisit plus, il a trouvé.  Son coeur tout entier lui appartient et ne saurait briser ce sortilège car il n'y a pas de magie plus puissante que le coeur d'une femme qui aime.

J'ai bien essayé...  J'ai fouillé partout...  Mais c'est en moi que j'ai trouvé la force, l'audace et toute la magnifiscience de l'amour pour lui exprimer combien elle était importante dans ma vie...

xx  Rhodin...  Nostalgie de l'amour ou...  amour de la nostalgie...  xx

                                                                                     adra 110215

Publicité
Publicité
Commentaires
Moment tendre
Publicité
Archives
Publicité