Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moment tendre
11 septembre 2013

cette fois seulement... Si la tendance se maintient!...

J'étais persuadé que...
J'ai toujours soutenu que...
À mon âge, ça ne devrait plus...
Sur cette terre, j'y ai tellement vécu...

Mais voilà, je me trompais comme un poltron. 
J'ai erré mes sentiments, dans leur définition 
J'avais bien appris ma leçon? 
J'aurais dû selon vous?...  Ben non...

Ben non!...  Comme un p'tit garçon
Je m'suis pris dans les mailles de mon caleçon
timidité, craintes, désespoir de mes réactions
aujourd'hui...  je m'suis senti comme un p'tit garçon

C'était la première fois que...
Alors il était normal que...
à mon âge, ça n'se reproduira plus...
Çà a été plus agréable que je n'l'aurais cru...

La vie se charge d'elle-même de nous enseigner le calme, la patience, la sagesse et l'amitié au coeur de nos relations...  Le passé nous donne des leçons avec lesquelles le présent doit pratiquer en vue de récolter la note de passage du grand test d'un futur de qualité... 

Merci à toi pour cette belle journée...  Tant de choses encore à se raconter...  Pour moi, de moi à toi, l'histoire n'est pas finie, il en reste encore quelques épisodes à composer...  Si tu accepte d'en être la co-auteure...  avec moi.

                                                                                         adra 110827

Publicité
Publicité
Commentaires
Moment tendre
Publicité
Archives
Publicité