Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moment tendre
11 septembre 2013

Je me suis souvent posé la question...

Comment....  ?
Devant l'absurde...  Pourquoi....  ?
Face à l'inévitable...  À quel prix...  ?!!!!
Adossé à un mur infranchissable...  À quoi bon...  ???

Défaitiste?...  Abandonniste?... 
Non, en fait, j'ai arrêté de courir. 
J'ai cessé de chercher. 
Je ne suis plus le grand explorateur
de l'espoir de tous les grands rêves de mon enfance... 

Depuis, je chéris l'espoir de ne jamais perdre la vue...  et le coeur
J'observe mon meilleur match de tous les temps... le match de la vie!
Je peux agir comme supporter...  et  dispenser mes conseils
en me foutant éperdument s'ils seront suivis ou non...
J'en ai tellement en réserve.  J'en ai d'ailleurs mis plusieurs au recyclage.

J'observe, j'écoute, je sens le fumet des restos de ma ville,
le murmure de l'absence de ma solitude,
la beauté et l'élégance de cette si grande dame qu'est la vie...
J'observe, j'écoute, je sens...  ...  ...

                                      adra 110820

Publicité
Publicité
Commentaires
Moment tendre
Publicité
Archives
Publicité