Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moment tendre
11 septembre 2013

La peur qui guide mes pas...

J'aurais beau être fort
J'aurais beau être doué
Sensible, altruiste ou passionné
Que la peur viendra toujours me chercher

J'aurais beau être fort
Envers ennemis et victimes, empathique
sur ma condition profonde, sympathique
M'accorder du temps pour la réplique
Que la peur viendra toujours me chercher

J'aurais beau être fort
Connaître toutes les lois qui s'appliquent
La chimie, la psychologie ou la physique
Les connaître toutes et les mettre en pratique
Et comprendre chaque note de la musique
Que la peur viendra toujours me chercher

J'aurais beau être fort...
Quand même, j'ai survécu, je ne suis pas mort
Mais quand la nuit tombe et apporte ses cauchemars
J'ai quand même envie d'être du bon bord
Savourer chaque instant de ma vie avant le grand départ
Et élargir mes horizons...  Mais encore là, ce ne sont pas les "gros chars"
Vivement que vienne le jour où cesseront mes déboires
De ce que les autres sont, je ne m'en souhaite que le quart
Pour qu'enfin la peur ne puisse plus me trouver...

                                                               adra 100827

Publicité
Publicité
Commentaires
Moment tendre
Publicité
Archives
Publicité