Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moment tendre
11 septembre 2013

Question de timing, de faits ou de conséquences...

Et on pourrait allonger la liste!

Mais quelle genre de relation peut bien être élaboré entre deux êtres qui ne se connaissent pas vraiment mais qui connaissent tout de l'autre?

Pas de surprises ni de trésor caché?
Pas de jardin secret qui donnerait envie à l'explorateur que je suis de chercher encore un peu plus loin?

On marchande le(la) conjoint(e) et on n'achète que ce qui est étiqueté avec un mode d'emploi, des instructions et un contenu auquel on ne serait pas allergique...

C'est comme si on me disait '' Dis-moi comment tu baise et je verrai si ça me branche... '' !!!

Bon, je crois bien que je suis malade docteur... Je pense que j'ai le syndrôme de la Jacques Cartier!!! mdrrr

Non... Je serais plutôt du type genre parles-moi, dis-moi ce que tu ressens... Parle-moi de tes rêves et de ton quotidien, invite-moi pour une rencontre ou nous pourrions rire et échanger ensemble... On pourrait ainsi vérifier si nos atomes sont bien accrochées ensemble... Et si ça ne cliquais pas?... Tout au plus aurions-nous eu droit à un bel échange amical!

Des questions?... Rien de ce qui se dit ne peut équivaloir l'être caché tout au fond de chacun de nous et qui ne demande qu'à être découvert à petit feu...

                                                                                                                                                                                                            adra 080811

Publicité
Publicité
Commentaires
Moment tendre
Publicité
Archives
Publicité